Dark-Heavens
Bienvenue sur le forum de Dark-Heavens !!!
<a href="http://dark-heavens.forumactif.com/f30-comment-creer-son-compte" >Tutoriel</a>
Dark-Heavens
Bienvenue sur le forum de Dark-Heavens !!!
<a href="http://dark-heavens.forumactif.com/f30-comment-creer-son-compte" >Tutoriel</a>
Dark-Heavens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark-Heavens

Dark-Heavens est une guilde qui demande à évolué.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Dark-Heavens

Aller en bas 
AuteurMessage
Satiateur
Modérateur
Modérateur



Messages : 3
Date d'inscription : 07/11/2016

Dark-Heavens Empty
MessageSujet: Dark-Heavens   Dark-Heavens Icon_minitimeDim 13 Nov - 18:26

« Dark-Heavens c’est plus qu’une guilde, c’est une philosophie de vie » Satiateur.


Alors oui la guilde Dark-Heavens n’est pas une référence sur le serveur, et oui elle est composée de touristes qui passent plus de temps à chercher un donjon qu’à le faire.


Mais assez parlé de nos membres, parce qu’une guilde n’est pas uniquement un regroupement de joyeux lurons, nous sommes avant tout de fidèles compagnons, prêt à tout pour s’amuser tant que cela respecte certaines règles.


C'est une guilde qui a du bon sens prêt a aidé ces compagnon de jeu quand ils en sont dans le besoin, si tu as une team de 8 personnages, tu est le bienvenue, mais quand quelqu'un a besoin d'aide essaye de l'aidé au lieu de rester dans ton coin avec ta team.
Dark-Heavens qui veux dire cieux sombres à un rapport avec la team fondatrice de la guilde, mes personnages ont des noms des divinitées des cieux grecques, et j'ai choisi de les emmener dans le mal.

- 1ère règle: ce n’est pas parce que je joue en team qu’à chaque donjon je dois remplir le groupe avec mes personnages. On est là pour jouer ensemble, si vous voulez jouer seul avec 6 persos, allez jouer a Pokemon (personnellement je vous conseille la version bleue). Là au moins vous pourrez vous promener seul avec 6 compagnons dans la poches, et personne ne viendra voler vos monstres ou floodera votre canal guilde.

- 2ème règle: Notre guilde est en perpétuelle évolution, nous recrutons, nous virons et nous vendons, bienvenue dans le monde cruel de l’entreprise Hoodlums. Ceci veut dire que toutes les personnes qui passent à côte de vous quand vous essayer de faire une chasse au trésor sont de potentielles clients ou de potentielles membres de la guilde. Alors s’il vous plaît on ne les insulte pas même si ce boulet a tapé la mérulette avec son arakne et que maintenant vous allez tous connaître une fin atroce. Essayer plutôt de faire connaissance avec lui et voir si finalement ce boulet ne pourrait pas devenir un joyeux lurons de notre guilde. On recrute tout le temps, mais pas tout le monde. Les fans de Fatal Bazooka, ceux de Will Smith et ceux de Garou sont les bienvenus. Par contre si vous êtes fan de One Direction, que tous les weekend vous allez faire du poney et que vous passez votre temps à insulter votre voisin parce qu’il vous vole vos Chocapic, passez votre chemin.

- 3ème règle: Dans notre guilde, vous pourrez communiquer avec des bacs pro (et oui, on a pas tous la chance d’être intelligent), des IUTiens, des BTSiens, et pleins d’autres gens. Aucun d’eux a lu un seul livre de Victor Hugo et pour eux ce nom ne représente qu’une rue qui se trouve près de leur boulangerie. Mais par pitié il est mort une fois ce brave bonhomme, ne le tuez pas une deuxième fois en faisant une fautes toutes les 2 lettres. Même les insultes passent plus facilement quand elles sont bien écrites. Si vous faites trop de fautes on ne vous prendra pas au sérieux et on ne lira plus vos messages parce qu’on aura la flemme d’essayer de comprendre le sens du message. Après nous ne prônons pas le langage parfait, mais faites juste un petit effort s’il vous plaît.

- 4ème règle: Hoodlumss fait partie de ces guildes inconnus sur le serveur alors qu’elle pèse dans le game. Notre image de dégénérés nous tient à coeur, par contre celle de gamins immatures ne nous intéresse pas. On est ici pour s’amuser pas pour se prendre la tête alors quand on fait des sorties on reste poli et en rang deux par deux pour renvoyer une bonne image. De plus même quand vous partez en solo, soyez respectueux, parce que tout le monde il est gentil, tout le monde il est mignon et tout le monde il est beau. De plus si vous insultez un inconnu et que celui-ci débarque dans notre guilde, il citera la fameuse phrase de Petit Gibus dans La guerre des boutons “Si j’avais su, j’aurai pas venu!”. Cela créera alors un conflit entre les enfants de Longeverne et ceux de Lebrac, ce qui risque de coûter très cher en bouton a la guilde.

- 5ème règle: On est dans une guilde wahoouuu on a des amis. Mais ils ne sont pas la pour faire toutes nos corvée, je m’explique. Les messages du style “pouvez vous me donner 30 culottes missiz frizz” ou “Qui peut me faire passer Sylargh” n’ont pas leur place dans le canal guilde si d’habitude vous ne parlez pas. Nous sommes tous prêt à vous aider, mais on a aussi besoin d’aide. Les services rendus doivent être dans les deux sens, et les personnes qui se réveillent uniquement quand elles ont besoin d’aide je vous renvoie à la première règle: Allez jouer à Pokémon. Notre alliance n’est pas non plus ici pour tous nous offrir, certaines personnes vous offrirons des choses car elles sont ici pour jouer et aider les autres, mais d’autres vous feront payer leur service. C’est ainsi, tout le monde n’est pas parfait, par contre si vous faites payer un service à quelqu’un n’attendait aucune pitié de notre part, les égoïstes ont tendance à nous énerver et à avoir une durée de vie plus courte que celle des autres joueurs.


Ayant terminé cette présentation sur une note moins drôle, je pense qu’il est temps pour moi de clore ce sujet et de vous inviter à nous mp pour plus d’informations. Et maintenant passons à quelque chose de plus joyeux avec une présentation plus détaillée de notre guilde. Bon jeu à tous =)


Historique de Dark-Heavens :


8 novembre 2016 : La guilde Dark-Heavens a été crée sur un coup de tête.


Présentation des dirigeants de la guilde:


Satiateur dit Jamie de « C’est pas sorcier » : le seul gars qui a réponse à tout et t’explique tout le temps la solution en utilisant une maquette à tel point que tu ne te rappelles plus de ta question à la fin.


Portrait chinois de Dark-Heavens :


Si j’étais :

Une couleur, je serai le gris pastel avec une pointe de rose saumoné car c’est la couleur préférée de Valérie Damido.
Un sport, le kayak parce que c’est le seul sport qu’on peut lire dans les deux sens.
Une star, je serai Will Smith, et oui ma gueule on est les men in black.
Une musique, je serai le Superclash de Fatal Bazooka parce que TU DOIS TE METTRE A GENOU QUAND TU T’ADRESSES A LA LÉGENDE.
Un animal, je serai un phoque parce qu’il y a que des hommes dans la guilde du coup je pense que l’expression « PD comme un phoque » prend tout son sens.
Un dessin animé, je serai Olive et Tom, parce qu’il leur faut 30 épisodes pour marquer un but alors que nous en moins de 20 tentatives on gère le donjon ensablé.
Une matière, je serai… il faudrait déjà que notre meneur aille en cours pour qu’on puisse répondre.


La guilde en poésie


Honorable joueur, passe ton chemin
On n’est pas là pour être tes copains
On est de véritables durs à cuire
Devant nous n’oublies pas de fuir
La mort est notre meilleure alliée
Unique est notre façon de tuer
Maintenant si tu n’as toujours pas peur
Servir notre chef deviendra pour toi un honneur
Revenir en haut Aller en bas
 
Dark-Heavens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark-Heavens :: Présentation :: Présentation de Dark-Heavens-
Sauter vers: